Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CAG Koeur devient Minipouss' couture
  • : je réalise par amour et j'aime ça.. surtout quand je vois la joie de mes petits bouts .. je vends aussi si cela vous intéresse, cliquer directement sur les catégories concernées.. bonne visite..
  • Contact

Recherche

Ma boite à trouvailles

Archives

Du nouveau !!

eh oui .. je le cherchais depuis un moment ce nouveau nom !!

il m'a fallu arriver à la fin de mon rouleau de 10 m "d'étiquettes" pour le changer ..

ainsi fini "CAG Koeur" bonjour "Minipouss' Couture" ..

 

le réamenagement du blog se fera dans les jours à venir mais ce changement de nom n'est que le debut d'une nouvelle ère ...

 

bonne visite !

2 juillet 2015 4 02 /07 /juillet /2015 06:00

Je craquais depuis un moment sur ce type de manteau.

Modification de vetement
Modification de vetement

Sauf que, sur le quotidien, pour une personne aussi féminine que moi, ce n'était pas très pratique ni très chaud..

je l'ai acheté en janvier 2014 mais il m'aura fallu un peu plus d'un an pour me lancer à le modifier.

je le mettais en attendant dans sa version d'origine mais j'étais toujours un peu embêtée (pour passer mon sac à main sur l'épaule entre autre) et ne le mettais donc pas plus d'une journée d'affilée.

j'ai donc revu les manches en décousant aux niveaux des couture et avec un petit coup de machine à coudre mais aussi de couture à la main je l'ai fait évolué pour pouvoir le mettre plus souvent et ainsi qu'il me soit plus pratique.

Modification de vetement
Modification de vetement

il garde son esprit "chauve souris" tout de même.. qu'en pensez vous ??

Modification de vetement
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il lui va bien aussi à David ... :P
Répondre
M
je trouve aussi ... ;p