Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CAG Koeur devient Minipouss' couture
  • : je réalise par amour et j'aime ça.. surtout quand je vois la joie de mes petits bouts .. je vends aussi si cela vous intéresse, cliquer directement sur les catégories concernées.. bonne visite..
  • Contact

Recherche

Ma boite à trouvailles

Archives

Du nouveau !!

eh oui .. je le cherchais depuis un moment ce nouveau nom !!

il m'a fallu arriver à la fin de mon rouleau de 10 m "d'étiquettes" pour le changer ..

ainsi fini "CAG Koeur" bonjour "Minipouss' Couture" ..

 

le réamenagement du blog se fera dans les jours à venir mais ce changement de nom n'est que le debut d'une nouvelle ère ...

 

bonne visite !

8 septembre 2015 2 08 /09 /septembre /2015 06:00

j'avais vu dans un catalogue de pub ce "repose livre" qui m'avait l'air bien pratique, sauf que à plus de 20 € sans les frais d'envois non merci alors je m'en suis inspirée pour me faire un repose tablette (ou autre)..

Le côté pratique avant tout

je suis partie sur un rectangle plutot qu'un triangle pour la partie du haut.

j'ai cousu à l'envers puis sur l'endroit pour que la structure est un bon maintien.

puis j'ai fait les bords et j'ai cousu le dessous en laissant une ouverture, j'ai rempli avec la bourre puis j'ai fermé et j'ai cousu de façon à former un boudin tout autour.

Le côté pratique avant tout
Le côté pratique avant tout
Le côté pratique avant tout

ma foi, je ne regrette pas d'avoir fait ceci. Ce fut un peu prise de tête mais c'est très pratique !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
perso c'est rare que je me lance sans modèle :-P je fouille le net (blogs, pinterest) avant pour trouver qqch ^^
Répondre
S
je trouve ça très pratique ! j'en ai fait un à Lola pour la tablette, je me suis inspirée de ce tuto http://lamaisonnettedebarbichounette.over-blog.com/2014/01/coussin-berlingot-le-tuto.html<br /> en très peu de temps c'était fait :-)
Répondre
M
Oh je n'ai même pas regardé sur internet si un tutoriel existait... Je me suis lancée tête baissée lol ;)