Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CAG Koeur devient Minipouss' couture
  • : je réalise par amour et j'aime ça.. surtout quand je vois la joie de mes petits bouts .. je vends aussi si cela vous intéresse, cliquer directement sur les catégories concernées.. bonne visite..
  • Contact

Recherche

Ma boite à trouvailles

Archives

Du nouveau !!

eh oui .. je le cherchais depuis un moment ce nouveau nom !!

il m'a fallu arriver à la fin de mon rouleau de 10 m "d'étiquettes" pour le changer ..

ainsi fini "CAG Koeur" bonjour "Minipouss' Couture" ..

 

le réamenagement du blog se fera dans les jours à venir mais ce changement de nom n'est que le debut d'une nouvelle ère ...

 

bonne visite !

13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 06:00

24-copie-1.JPG

voilà, après le debut de la tenue de N°1 pour le nouvel an chinois, voici la tenue complète de n°2..

tunique patron de la chemisette des IPE sans manches

pantacourt toujours des IPE.

Papa lui trouve un petit coté oriental .. et vous ?

moi en tout cas je suis plutot fiere de moi, malgré les défauts ...

Partager cet article
Repost0

commentaires