Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CAG Koeur devient Minipouss' couture
  • CAG Koeur devient Minipouss' couture
  • : je réalise par amour et j'aime ça.. surtout quand je vois la joie de mes petits bouts .. je vends aussi si cela vous intéresse, cliquer directement sur les catégories concernées.. bonne visite..
  • Contact

Recherche

Ma boite à trouvailles

Du nouveau !!

eh oui .. je le cherchais depuis un moment ce nouveau nom !!

il m'a fallu arriver à la fin de mon rouleau de 10 m "d'étiquettes" pour le changer ..

ainsi fini "CAG Koeur" bonjour "Minipouss' Couture" ..

 

le réamenagement du blog se fera dans les jours à venir mais ce changement de nom n'est que le debut d'une nouvelle ère ...

 

bonne visite !

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 07:00

j'avais trouvé le tissu lors d'un de mes nombreux passages chez Select à Pirae(Tahiti pour ceux/celles qui ne suivent pas)

 

j'ai vu le tissu et là lumière, il m'est apparu .. un peignoir japonais, que je pourrais utiliser le dimanche en me levant préparant mon petit dej et celui du reste de la famille .. oui parce que le ptit dej au lit, y'a longtemps que j'ai abandonné l'idée .. ce n'est pas faute de rélancer CheriCheri de temps à autre.. bref  revenons en au sujet principal .. ce peingoir qui m'était donc apparu rien qu'en voyant ce tissu ..

 

probleme .. je n'ai pas de patron .. tant pis on se lance, on cherche sur le net, je ne trouve pas ce que je veux .. et là je me souviens avoir apporté avec moi sur Tahiti une tunique de grossesse à manches 3/4 (utilisable aussi quand on n'est pas enceinte) et qui collerait tout à fait pour la base du patron .. alors me voilà partie à main levée comme je dirais .. dans le flou total, j'avance doucement ...

 

la tunique de grossesse est fermée devant contrairement au peingoir qui lui recevra d'ici quelques jours 2 petits rubans pour pouvoir le fermer eventuellement ..

 

voici donc mon oeuvre avec pleins de défauts donc je ne le montre pas de trop près .. mais je suis SA-TIS-FAI-TE !!!

196.JPG

Partager cet article

Repost 0

commentaires