Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CAG Koeur devient Minipouss' couture
  • : je réalise par amour et j'aime ça.. surtout quand je vois la joie de mes petits bouts .. je vends aussi si cela vous intéresse, cliquer directement sur les catégories concernées.. bonne visite..
  • Contact

Recherche

Ma boite à trouvailles

Archives

Du nouveau !!

eh oui .. je le cherchais depuis un moment ce nouveau nom !!

il m'a fallu arriver à la fin de mon rouleau de 10 m "d'étiquettes" pour le changer ..

ainsi fini "CAG Koeur" bonjour "Minipouss' Couture" ..

 

le réamenagement du blog se fera dans les jours à venir mais ce changement de nom n'est que le debut d'une nouvelle ère ...

 

bonne visite !

28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 06:00

Pendant que les 2 grands vont au roller, j'ai une heure à occuper sur Lesneven.. alors hop un petit tour chez Miltiss ...

et voici ce que j'ai trouvé dans la partie des chutes à -50%..
Minipouss3 qui faisait donc les magasins avec moi a adoré et à tout de suite décrété "A moi"

alors je lui ai fait une taie d'oreiller pour son futur lit de grande avec la 1ere chute que j'ai acheté

voici le resultat :

 

xx16  xx15

 

une taie avec rabat mais sans bordure, LE truc le plus simple en couture (enfin c'est mon avis )

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah c'est rigolo que tu sois aussi dans les taies !<br /> Elle est jolie celle-ci :-)
Répondre
M
<br /> <br /> je suis tout le temps dans les taies :)<br /> <br /> <br /> c'est l'un de mes premiers ouvrages (faire une taie avec ou sans rebord) et des que j'ai l'occasion de trouver de jolis tissus impec pour une taie, je fais :)<br /> <br /> <br /> <br />