Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CAG Koeur devient Minipouss' couture
  • : je réalise par amour et j'aime ça.. surtout quand je vois la joie de mes petits bouts .. je vends aussi si cela vous intéresse, cliquer directement sur les catégories concernées.. bonne visite..
  • Contact

Recherche

Ma boite à trouvailles

Archives

Du nouveau !!

eh oui .. je le cherchais depuis un moment ce nouveau nom !!

il m'a fallu arriver à la fin de mon rouleau de 10 m "d'étiquettes" pour le changer ..

ainsi fini "CAG Koeur" bonjour "Minipouss' Couture" ..

 

le réamenagement du blog se fera dans les jours à venir mais ce changement de nom n'est que le debut d'une nouvelle ère ...

 

bonne visite !

25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 06:00

j'avais acheté cette couverture polaire par hasard il y a au moins 6 mois lors d'un de mes nombreux petits tours chez le suedois.. 2.99 € la couverture, je me suis toute de suite dit que cela pourrait toujours servir ...

et bien voilà c'est chose faite !!!! réalisée en janvier (je sais je ne publie que maintenant sur le blog).

Je suis partie de sa robe de chambre actuelle, en agrandissant un peu en tour de poitrine et un peu en longueur.

j'ai voulu trancher avec la couleur du fil de couture car je la trouvais un peu fade juste en blanc et gris.

je l'ai doublé d'un coton uni blanc acheté à Tahiti, et voilà ..

cela donne une vraie robe de chambre de princesse !!

 

xx11

 

xx12

 

xx13

 

xx14

Partager cet article
Repost0

commentaires