Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CAG Koeur devient Minipouss' couture
  • : je réalise par amour et j'aime ça.. surtout quand je vois la joie de mes petits bouts .. je vends aussi si cela vous intéresse, cliquer directement sur les catégories concernées.. bonne visite..
  • Contact

Recherche

Ma boite à trouvailles

Archives

Du nouveau !!

eh oui .. je le cherchais depuis un moment ce nouveau nom !!

il m'a fallu arriver à la fin de mon rouleau de 10 m "d'étiquettes" pour le changer ..

ainsi fini "CAG Koeur" bonjour "Minipouss' Couture" ..

 

le réamenagement du blog se fera dans les jours à venir mais ce changement de nom n'est que le debut d'une nouvelle ère ...

 

bonne visite !

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 21:04

J'arrive dans une nouvelle communauté alors vu que hier (mardi 4/10) j'ai cousu .. voici donc ce que j'ai fait ..56.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est beau j'aime beaucoup quel travail<br /> <br /> <br />
Répondre