Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CAG Koeur devient Minipouss' couture
  • CAG Koeur devient Minipouss' couture
  • : je réalise par amour et j'aime ça.. surtout quand je vois la joie de mes petits bouts .. je vends aussi si cela vous intéresse, cliquer directement sur les catégories concernées.. bonne visite..
  • Contact

Recherche

Ma boite à trouvailles

Du nouveau !!

eh oui .. je le cherchais depuis un moment ce nouveau nom !!

il m'a fallu arriver à la fin de mon rouleau de 10 m "d'étiquettes" pour le changer ..

ainsi fini "CAG Koeur" bonjour "Minipouss' Couture" ..

 

le réamenagement du blog se fera dans les jours à venir mais ce changement de nom n'est que le debut d'une nouvelle ère ...

 

bonne visite !

4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 08:27

Capture-copie-1.JPG

en resumé :

 

"Kate Klein a tout pour être heureuse : un mari avocat, une petite fille exquise, des jumeaux malicieux et une belle maison dans le Connecticut. Enfin ça c'est pour la forme. En vérité, Kate est mariée à un homme submergé de boulot, passe son temps à courir après ses diables d'enfants et s'ennuie ferme dans cette petite ville bourgeoise, bien-pensante, où il ne se passe jamais rien. Jamais rien ? Quand sa voisine Kitty l'appelle pour lui proposer un déjeuner, Kate ne se doute pas que ce tout petit événement va bouleverser sa vie. Alors qu'elle croit se rendre à un simple déjeuner cordial, elle trouve sa voisine morte, un couteau planté dans le dos. Ni une ni deux, Kate décide de mener l'enquête.

Après tout, avant d'être femme au foyer, elle a été journaliste. Pour un tabloïd, certes, mais tout de même ! Plus facile à dire qu'à faire. Car dans la petite ville d'Upchurch, les langues ne se délient pas facilement. Sans compter qu'un vrai détective n'est habituellement pas assujetti aux horaires des crèches, des cours de musique et des sorties au square… Mari jaloux ? Patronne furieuse ? Amant éconduit ? Connaissance du passé ? Entre deux tournées de lessive, Kate est bien décidée à démasquer l'assassin de Kitty…"

 

 

 

 

 

mon avis :

 

un petit pavé mais qui se lit tout seul ..

personnellement je me suis assez retrouvée dans le personnage principal, ce qui fait que j'y ai encore + pris gout ..

 

A lire !!

Partager cet article

Repost 0
Published by CAG Koeur - dans Lecture
commenter cet article

commentaires

Stéphanie 04/03/2013 13:03

Oui, ça te correspond bien ! Enfin, sans le crime et l'amant ! :-p

CAG Koeur 04/03/2013 17:12



oui hihi