Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CAG Koeur devient Minipouss' couture
  • : je réalise par amour et j'aime ça.. surtout quand je vois la joie de mes petits bouts .. je vends aussi si cela vous intéresse, cliquer directement sur les catégories concernées.. bonne visite..
  • Contact

Recherche

Ma boite à trouvailles

Archives

Du nouveau !!

eh oui .. je le cherchais depuis un moment ce nouveau nom !!

il m'a fallu arriver à la fin de mon rouleau de 10 m "d'étiquettes" pour le changer ..

ainsi fini "CAG Koeur" bonjour "Minipouss' Couture" ..

 

le réamenagement du blog se fera dans les jours à venir mais ce changement de nom n'est que le debut d'une nouvelle ère ...

 

bonne visite !

1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 22:34

Cela me tentait depuis un moment, mais voilà je n'arrivais à franchir le pas .. maintenant c'est chose faite..

 

Un Blog dédié à ce que je fais de mon temps libre (ce qui correspond au moment où mes 3 enfants me laissent du répis)

 

56

Grâce (ou à cause) d'une mutation professionnelle Outremer (Tahiti.. youpi ), tombée pour mon mari avec donc un debut d'affectation en juillet 2010, j'avais prévu une machine à coudre dans les valises sans jamais ni avoir touché de ma vie .. alors j'ai foncé au E. LECLERC du coin et j'ai acheté celle ci..

 

 

Elle a vite été mise en service, ayant besoin de rideaux occultants dans toutes les pièces de notre logement car il n'y avait pas de volet ..

 

 

et je suis tombée enceinte de ma 3eme .. et là .. je n'ai plus laché ma machine, toujours en pleine inspiration, pleine de motivation, de voir les yeux de ma "grande" fille brillée quand je lui couds quelque chose .. elle est si fiere, alors je couds pour nous, je crée pour nous.. et vu que j'aime fouiner je trouve de bons ptits tutos à gauche à droite et je les essaye .. et j'avais envie de partager cela avec un blog ..

j'ai attaqué seule, n'ai jamais suivi de cours de couture, juste fait travailler mes meninges et je suis tres autoditacte dans beaucoup de domaines..

Partager cet article
Repost0

commentaires