Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CAG Koeur devient Minipouss' couture
  • : je réalise par amour et j'aime ça.. surtout quand je vois la joie de mes petits bouts .. je vends aussi si cela vous intéresse, cliquer directement sur les catégories concernées.. bonne visite..
  • Contact

Recherche

Ma boite à trouvailles

Archives

Du nouveau !!

eh oui .. je le cherchais depuis un moment ce nouveau nom !!

il m'a fallu arriver à la fin de mon rouleau de 10 m "d'étiquettes" pour le changer ..

ainsi fini "CAG Koeur" bonjour "Minipouss' Couture" ..

 

le réamenagement du blog se fera dans les jours à venir mais ce changement de nom n'est que le debut d'une nouvelle ère ...

 

bonne visite !

18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 06:30

j'ai craqué dessus à Tahiti, soit en gros y'a 2 ans... et je savais deja à ce moment là qu'il servirait en drap de lit ou taie d'oreiller pour minipouss3 ..

il m'aura fallu 2 ans donc, pour enfin lui donner sa finalité, c'est un coton motif patchwork

je l'ai cousu en housse de couette pour lit bebe

j'ai cousu les cotées pour en faire des rebords et au centre j'ai laissé ouvert pour y glisser une couette (maison elle ausi, réalisé dans l'ancinne couette 1 personne de minipouss2)

 

Collage-2013-10-15-13_51_00.png

minipouss3 n'est pas tres couette/couverture mais quand elle veut bien la garder c'est tres utile tout de même.. !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très jolie !!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />